print new.jpg
20220415-SAM00425-Modifier-Modifier.jpg

Duvillard

La marque emblématique du skieur Henri Duvillard, propose une gamme de vêtements conjuguant élégance et technicité.

Développé par une équipe passionnée par la haute couture et le ski, Duvillard conserve son savoir-faire en France en intégrant le groupe Amateis en 2020. 

La marque évolue mais le style reste avec des produits iconiques :

  • Les pulls en maille, qui équipaient en 2013 les moniteurs de l'ESF, sont disponibles avec des nouveaux modèles et une fabrication au Portugal.

  • Les fuseaux ont également été réinventés, pour que féminité et modernité ne fassent plus qu'un tout en conservant une fabrication européenne. 

  • Création d'une nouvelle ligne chaussure après-ski alliant style et confort

Visiter le site web officiel Duvillard

L'histoire de la marque

1969-1970

1979

1980

2020

Le skieur alpin Henri Duvillard remporte trois épreuves de la coupe du monde : la descente, le slalom et le slalom géant. Il est le dernier français à avoir gagné la mythique descente Lauberhorn à Wengen en Suisse.

Henri Duvillard créé la marque avec deux maitres- mots : élégance et technicité. Il s'associe au tailleur Jean Claude Caunes et inventent le "fuseau Duvillard" qui est encore à ce jour une référence de la silhouette féminine.

Le fuseau évolue, une guêtre montante est intégrée pour un look plus sportif et des matériaux stretchs sont désormais utilisés pour plus de confort.

Rachat par le groupe Amateis avec comme objectif principal de conserver la marque iconique en France.