Rechercher

Val d'Isère prolonge le partenariat avec henri duvillard

Mis à jour : juil. 20


La prestigieuse station française VAL D'ISERE a décidé de prolonger son partenariat équipementier avec la marque Henri Duvillard, propriété d'Amateis depuis 1 an.


Ce contrat qui lie ses deux entités emblématiques de l'univers du ski français, est gage de reconnaissance du travail réalisé par toute l'équipe d'Amateis depuis plusieurs années désormais.


Val d'Isère Tourisme équipera donc son staff par plusieurs pièces différentes de la collection Henri Duvillard en respectant la charte graphique de la station de Haute Tarentaise que sont le noir, le blanc et le rouge. Composée de vestes, pulls et 1ères et 2ndes couches, la dotation Henri Duvillard s'adapte à tous les services composant l'effectif de l'office de tourisme.


Ce contrat de partenariat va plus loin que d'être équipementier textile car plusieurs projets de collaboration entre le groupe Amateis et Val d'Isère sont également en réflexion.

Des shootings photos des futures collections Henri Duvillard seront également réalisés au début de l'hiver prochain.


Amateis est fière de travailler main dans la main avec cette station de renommée internationale dotée d'une histoire et d'un patrimoine exceptionnels.

Merci !



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout